Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Sandra
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Robe froncée et sa veste

IMG_1365

 Quel bonheur d'avoir une petite nièce,  je peux m'amuser à lui coudre quelques petites tenues!!!

Pour cette fois, une robe froncée issue du livre des Intemporels pour bébés, avec du tissu de mon stock.

Cette robe est réalisée en taille: 2 ans.

IMG_1366

IMG_1372

IMG_1373

 

Pour accompagner cette petite robe,

j'ai fait la veste que l'on trouve également dans le livre d'Astrid Le Provost, ( Intemporels pour bébés).

Avec du tissu de mon stock également.

IMG_1605

IMG_1606

IMG_1607

IMG_1610

IMG_1611

 

Je craque!!!!!

Publicité
Commentaires
K
ouaouuu !! elle va être ravissante dans ce bel ensemble !
Répondre
K
Cet ensemble est très élégant et très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 754
Publicité