Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Sandra
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Gilet sans manches pour femme..."Inuit"

Petit gilet bien chaud,

fait toujours avec la base du patron de la veste H (sans les manches).

Tissu fausse fourrure blanche de Casamance et tissu imprimé d' Eurocouture! 

Pas si simple à coudre de la fausse fourrure... grrr. 

SAM_1414

SAM_1417

SAM_1420

SAM_1407

 

Petit clin d'oeil pour NOËL, bien au chaud...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup me faire un gilet, sans manches ou avec manches courtes, avec un reste de tissu en lin assorti à une jupe.<br /> <br /> J'aimerais bien m'inspirer de votre veste H, mais je suis incapable de couper ou de faire un patron moi-même ; est il possible d'avoir le patron de votre veste ? <br /> <br /> Ce serait génial ! <br /> <br /> Merci de votre reponse, Adele
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 761
Publicité