Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Sandra
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

Nouvelle aventure!

Et bien, c'est partie je me lance.

Je me présente. Je m'appelle Sandra, je suis mariée, maman de deux beaux garçons (logique se sont les miens!) un de 4 ans et demi et le deuxième de 3 ans! ( oui, oui je sais ils sont rapprochés) et c'est génial!

Depuis de nombreuses années j'ai toujours été attirée par la créations sous différentes formes! Peinture, dessins pastels gras, créations d'objets en tout genre... travaux de rénovation... et j'en passe!

Mais (puisqu'il y en a toujours un!) je n'ai jamais été spécialement attirée par le "textile" (sauf quand je travaillais dans le prêt à porter).

Bref, un jour je récupère un sac de vêtement de ma petite soeur (qui a neuf ans à ce jour!) et l'idée m'est venu de sortir ma machine à coudre et de transformer quelques vêtements en SACS! Certes, ce n'est pas une innovation mais nous faisons chacunes avec nos idées. 

Dans ce monde de consommation!!!... pourquoi pas donner une seconde vie à nos vêtements et nos tissus oubliés dans nos placards.

Et de fils en aiguilles....

Bonne visite!

(Un grand merci à mon amie Marjo de m'avoir aidé à lancer ce blog.)

Publicité
Commentaires
A
http://mamyblousesblog.canalblog.com/
Répondre
A
de superbes sacs sur ton blog,j aime l idée de détourner et de donner une seconde vie aux vêtements qui nous plaisent plus.http://mamyblousesblog.canalblog.com/.Voila un blog qui pourrais te plaire.
Répondre
M
Je suis touchée...<br /> C'est avec plaisir que je viens t'aider. <br /> Tout comme Frédérique (et sa nouvelle vie de photographe), je te souhaite un belle réussite pour ta nouvelle carrière de couturière.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 189 754
Publicité